Comment réussir et devenir riche

Les points pour changer vos croyances

Beaucoup d’entre nous traversent la vie en se demandant comment réussir et devenir riche, bien souvent le premier problème est un problème d’état d’esprit, nous pensons davantage au manque d’argent qu’à l’abondance.

Nous avons beaucoup de croyances ancrées en nous à propos de l’argent, pouvant nous empêcher de réussir et devenir riche.

Vous savez des croyances du genre « Les riches deviennent toujours plus riches, et les pauvres toujours plus pauvres » « Si on pouvait devenir riche ça se saurait » bref beaucoup de croyances qui sont probablement ancrées en vous aussi.

Alors comment réussir et devenir riche quand la base de notre subconscient est déjà pourrie par de fausses croyances ?

                                Avoir conscience des faits

Environ 3 milliards de personnes dans le monde vit avec moins de 3€ par jour, et 80% de la population mondiale vient avec moins de 10€ par jour.

De quoi commencer à comprendre que votre situation n’est pas si dramatique.

Vous devez commencer à apprécier ce que vous avez déjà, plutôt que de vous plaindre de ce que vous n’avez pas (encore).

Comment devenir riche quand on est concentré sur la pauvreté et le manque ? Entretenir des pensées autour du manque ne fait qu’en attirer davantage dans votre vie.

Focalisez sur ce que vous avez déjà et vous en recevrez davantage.

              Entretenez des pensées positives avec l’argent

Comment réussir et devenir riche quand on se sent mal à chaque centime dépensé.

Vous devez entretenir des pensées positives liées à l’argent en toute circonstance. Pour cela vous devez vous répéter des affirmations qui vont vous concentrer sur comment réussir et devenir riche plutôt que de vous persuader que vous ne vous en sortirez jamais.

Peut importe que vous dépensiez 50 centimes ou 50 euros.

Quand vous faites une dépense, associez là à une affirmation positive, par exemple, quand je fais une dépense, je me répète toujours, « L’argent revient toujours multiplié« .

Ce genre d’affirmations me permet d’associer la dépense à une abondance à venir, plutôt qu’à un mal au ventre déplaisant.

Vous pouvez utiliser cette affirmation ou une de votre choix, l’important ici, est d’associer la dépense à l’abondance et non la pénurie.

 Passez plus de temps avec ceux qui sont focalisés sur l’abondance

J’en ai souvent parlé, vous êtes la somme de vos 5 meilleurs amis.

Même si vous avez l’impression de penser différemment de votre entourage, les personnes que vous côtoyez le plus, influencent toujours votre façon de penser.

Évitez donc à tout prix ces gens qui se plaignent constamment à propos de l’argent, ceux qui sont toujours en train de se plaindre à propos du gouvernement qui ne les aide pas.

Si vous voulez apprendre comment réussir et devenir riche, vous devez choisir soigneusement votre entourage, pour devenir riche, vous avez besoin de côtoyer des gens qui, eux aussi veulent s’enrichir et sont concentrés sur leurs projets plutôt que sur leurs problèmes.

                          Créez votre fond de luxe

Comment réussir et devenir riche quand on est persuadé que les meilleurs choses au monde sont réservés à une élite dont on est exclu?

Mettez de l’argent de côté chaque mois dans un fond spécial, un fond réservé à vous ouvrir les portes du luxe.

Parce que vous empruntez la voie pour réussir et devenir riche, vous n’avez plus besoin de culpabiliser de vous offrir quelques activités luxueuses.

Même si cela doit être qu’une fois tous les trois mois, vous devez vous réserver quelques activités que seuls les riches ont.

Allez jouer au golf, allez manger dans un restau gastronomique, achetez vous cette cravate Armani, passez une après midi dans un spa, faites vous masser, bref, pour quelques heures, faites de vous un vrai riche.

                                 Devenez un spécialiste

Pour apprendre comment à réussir et devenir riche, vous devez avoir des connaissances.

Attention je ne parle pas d’intelligence, ni même d’études. Non il s’agit de faire votre propre éducation à propos de l’argent.

Investissez en vous même, , dans des livres, des audios, des web-conférences de business, que ce soit pour apprendre comment réussir et devenir riche

Chaque centime investi en vous même est un centime bien dépensé, n’oubliez jamais ça.

Assister à un séminaire peut être un bon moyen de rencontrer des gens qui ont les mêmes rêves et aspirations que vous, en plus de vous apporter beaucoup d’enthousiasme et de connaissances.

                                        Voyez grand

Ne faites pas l’erreur de vous mettre au niveau des autres.

Comment réussir et devenir riche en restant bien sagement dans le troupeau?

Si vous voulez des résultats différents de tout le monde, vous allez devoir faire des choses différentes.

Tous ceux qui ont connu de grandes réussites ont su rêver grand, ils ne se sont pas préoccupés de ce que les gens pensaient, ils ne se sont pas demandés si les autres pensaient cela réalisable ou réaliste.

Ils ont rêvé grand et ils ont foncé à travers leur rêves et à travers les obstacles.

Si vous voulez réussir et devenir riche, n’ayez pas peur d’avoir de grands objectifs, et travaillez à leur réalisation chaque jour.

                                     http://royalties.onlc.eu